découvrez la deuxième édition de la Restaurant week !

La viande de bœuf européen est mise à l’honneur dans une sélection de restaurants !

 

Namur, 8 octobre 2021 – Co-financée par l’Union européenne et menée par l’Apaq-W, la campagne « Des Moments Authentiques » a pour objectif de promouvoir la qualité de la viande de boeuf européen mais aussi sa consommation responsable. Pour cette seconde année de campagne, les restaurateurs, fortement impactés par les restrictions sanitaires de ces derniers mois, sont au coeur de l’action “Restaurant Week”.

À la découverte du boeuf « de chez nous »

Après cette période si particulière, se retrouver et partager des moments authentiques est plus que jamais une nécessité. Dans le cadre de sa campagne, et pour soutenir les restaurateurs, l’Apaq-W a développé le concept de la « Restaurant Week ». Après le succès de sa première édition en juin, c’est l’heure de recommencer. En octobre, à l’occasion de deux vagues de presque 2 semaines chacune, (re)découvrez la viande bovine de chez nous grâce aux menus spécialement concoctés par les restaurants wallons et bruxellois participants.

Une nouvelle édition Dix restaurants ont été sélectionnés à travers la Wallonie et Bruxelles pour créer un menu spécial mettant à l’honneur la viande de boeuf « de chez nous » en accord avec des produits locaux et de saison. Qualité, vitalité, créativité et surtout authenticité seront les maîtres mots de cette nouvelle action. Les restaurants participants à la première vague de cette deuxième édition de la Restaurant Week sont les suivants :

Les menus seront disponibles pour une période limitée : du 15 jusqu’au 24 octobre. Qu’attendez-vous ? Allez les déguster et (re)vivre des moments authentiques !

Politique de confidentialité

Avis juridique

Politique de cookies